Here we are.
Une fille qui a décidé que vivre ses rêves était mieux que rêver sa vie et qui pratique le "daydreaming" à haut niveau. Elle a 16 ans, soit environ 5842 jours et a décidé que jusque là, elle n'avait pas fait grand chose. Or elle veut vivre des trucs immenses, gigantesques. Alors elle est partie aux USA pour un an, à Grand Rapids, Michigan.
Ce blog est l'histoire de sa vie.

2 mai 2012

8 mois !

*prendre une voix de hipster chouineur*

Naaan, mais vous comprenez, je suis trop overbookée en ce moment, quoi.
Entre le Prom, mon essay d'argumentation, mon speech à préparer et répéter... Pfiouf, quoi.

Je sais, j'ai eu tout le Spring Break pour poster et je suis qu'une grosse feignasse... MAIS ! Je reviens à vous avec un projet tout nouveau, tout beau : une vidéo pour mon bilan 9 mois (qui arrive beaucoup trop vite à mon goût, d'ailleurs). Lâchez-vous, je sais que vous couinez d'avance ! ;)


En ce moment, je suis en train de modeler des bras de zombie qui sortent d'un mur en Art, c'est trop l'fun. Avec Vaseline-mon-amie, on s'enduit tout l'avant-bras et on se couvre de bandes plâtrées pour faire un moule, et puis après j'ai les bras en peau-de-fesse-de-bébé pendant 3 jours (si si).
Même que j'adore ça.


J'ai fini mon autre projet il y a quelque temps, je vous présente "Ocean's breath".




J'ai tout fait, tout. Découpé des planches de bois, trouvé du papier de scrapbooking, acheter un bateau sur e-bay, découper les vagues, les nuages, peins les planches (3 couches), agencé la boîte avec un pistolet à colle, découper des baguettes pour faire tenir les nuages, un crayon plat pour le bateau, peins les ancres, poli les contours, ajusté le fond avec de la peinture bleue... TOUT.
La totalité m'a pris 2 mois, environ (mais j'ai un peu trainé et puis il y a eu les vacances). 




Je prévois également de faire ça, que je trouve vraiment trop chou !




Je suis maintenant sur Pinterest, un site ou l'on "pin" des photos, des sites, des idées, et qui est pour moi une source de créativité inépuisable ! Cepandant, je résiste farouchement à la tendance Instagram, non merci !


Inspiration, inspiration...


(Je VEUX des ongles Harry Potter !)






Of course à pied, j'ai lu les trois livres de la série The Hunger Games, qui sont tout simplement gé-niaux. Je suis allée voir le film avec Teagan vers la fin du Spring Break. Moment d'intense émotion, de cris et de couinements excités. Je ne saurais que recommander chaudement ces livres desquels je n'ai pu décrocher qu'une fois les trois tomes finis (et encore, on y pense encore beaucoup après).
Le film est très créatif, très bien adapté et correspondait bien à mes attentes (les effets spéciaux sont extra), et il y a quelques scène priceless. J'ai vraiment hâte que les deux autres sortent, même si je suis assez dégoûtée des comparaisons avec Twilight, vu que ce ramassi de vampire-boule-disco et de mecs-bodybuildés-sans-le-haut n'arrive pas à la cheville des Hunger Games.


La preuve, John Green est cité sur la 4ème de couverture dans son éloge au livre, et vous savez tous que John Green est ma référence, mon auteur par excellence (bien entendu). Si vous ne le connaissez pas, allez lire Looking for Alaska, Paper Towns et The Fault in Our Stars maintenant. 
... Qu'est-ce que vous faites encore là ?








Récemment, j'ai lu The Five People You Meet in Heaven que j'ai adoré. C'est Bob, un ami de Eric et Liwanag chez qui on a passé une partie du Spring Break (à Minneapolis) qui me l'a donné. J'ai beaucoup aimé la vision complètement neuve du paradis qu'il donne, mettant de côté tout ce qu'on a pu imaginer dans le genre anges, nuages, lyres et jardin d'Eden. Dans ce livre, le paradis est un lieu où notre vie sur Terre nous est expliquée par cinq personnes qui en ont fait partie. Ils ont pu être des êtres chers ou des étrangers, pourtant chacun d'eux a eu un rôle majeur dans notre parcours. Vous n'envisagerez plus jamais le paradis de la même façon ;)








A bientôt pour quelques photos des mois passés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire