Here we are.
Une fille qui a décidé que vivre ses rêves était mieux que rêver sa vie et qui pratique le "daydreaming" à haut niveau. Elle a 16 ans, soit environ 5842 jours et a décidé que jusque là, elle n'avait pas fait grand chose. Or elle veut vivre des trucs immenses, gigantesques. Alors elle est partie aux USA pour un an, à Grand Rapids, Michigan.
Ce blog est l'histoire de sa vie.

26 sept. 2011

L'installation.

.


Après ce voyage rempli de péripéties, viens le temps de l'installation...


Je déballe mes valises assez rapidement (une journée, un record !) et visite peu à peu Poudlard ma nouvelle maison. Il y a toutes les sortes de douches et baignoires possibles et imaginables et 3 étages en comptant le "basement" . Moi qui avait peur de ne pas avoir ma propre chambre, je me retrouve dans un palais de 17m² (à vu de nez) avec salle de bain et DRESSING (je vous laisse maginer mon hystérie totale) pour moi toute seule.

Une fois n'est pas coutume, le jet-lag joue en ma faveur. Je me couche donc, explosée, à 8h30 et dors comme un bébé jusqu'à 6h00. Wahouh. Il faut dire qu'après le rythme 2:00-11:00 des vacances, je me sens comme une écolière modèle.



Le frère de Liwanag, sa femme et leurs 2 petites filles (3 semaines et 2 ans) sont à la maison pour le week-end. Je me découvre donc un nouveau but dans la vie : essayer de n'engendrer que le strict minimum de répliques de moi-même (ceci est une périphrase pour désigner des bébés hurleurs) si je veux conserver l'intégrité de mes tympans, ahah. A part ça, je fais la connaissance des enfants et apprivoise les parents...

Ah euhm.
"Inversez ça !", comme dirait Willy Wonka dans Willy Wonka and the Chocolate Factory. Que j'ai vu pour le première fois vendredi 23 septembre, d'ailleurs.
(Oumpa Loumpa, Doubadidou... ♪)


Je constate également que l'amour d'Ana pour les pingoins est en réalité une véritable addiction (des preuves suivront) et que Cameron est fan de Lego et de Star Wars (alors des Legos Star Wars... COMBO MAXIII !!)





Je découvre la meeerveilleuse coutume de la maison : les Sunday's pancakes ! Yummy yummy...





On va ensuite au Meijer Garden, un immense parc avec des sculptures et pleins de jeux pour enfants que le géant de l'alimentation Meijer (où travaille ma mère) a "donné" à la ville... Sympa, les mecs !




Quelques photos du week-end.

Avec Ana au Meijer Garden.


Ana (elle est pas trop chouuu ?)


Liwanag's brother et Ana.


Eric, Cameron, Liwanag, Ana, Liwanag's brother et sa femme.
(J'ai pas une bonne mémoire des prénoms, m'voyez.)

L'équipe de mon lycée s'appelle les Cougars. Classe.
(Nan, en vrai ça veut dire jaguar mais bon.)

Des déguisements so cute au mall.

Tableau au Mall ... Problem ? *troll face*

J'ai pris vraiment beaucoup de photos d'Ana ...

Ici, on couvre les livre avec des sacs en cartons. Sisi.

Eric et notre maison.



Pour finir, une photo de mon magnifique uniforme.


« Ohhhh... C'est de toute bôôôté ! » dirait Eric (et Ramzy) dans La Tour Montparnasse Infernale.


(Si tu clique, je te donne un cookie).




.

4 commentaires:

  1. Astrid tu es tellement ADORABLE dans cet uniforme ! Ça m'émeut. *o*

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignonne avec l'uniforme !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,je suis anonymous.

    Jerry des sacs sur les livres,du deguisement hamburger que personne n'achetera et de la photo "retour vers le futur" :rire:

    Aurevoir,j'ai été démasqué.

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que toi aussi tu as eu droit à l'uniforme :)
    Pas trop dur l'hiver ?

    RépondreSupprimer