Here we are.
Une fille qui a décidé que vivre ses rêves était mieux que rêver sa vie et qui pratique le "daydreaming" à haut niveau. Elle a 16 ans, soit environ 5842 jours et a décidé que jusque là, elle n'avait pas fait grand chose. Or elle veut vivre des trucs immenses, gigantesques. Alors elle est partie aux USA pour un an, à Grand Rapids, Michigan.
Ce blog est l'histoire de sa vie.

19 déc. 2011

Flash update.





Bryan is in the kitchen.



Je prépare actuellement le bilan 3 mois qui va donc bientôt se transformer en bilan 4 mois... Je sais, je suis pas très efficace, c'est le cas de le dire. Mais mercredi, c'est les vacances alors je suis contente. Hiin, je vais pouvoir larver toute la journée, lire des livres itou itou (ce que je n'ai absolument pas le temps de faire durant la semaine) (occupée que je suis, ahahh) (Non, sans dèc', j'ai vraiment trop de devoirs) (bref).



ET BAH NAN EN FAIT. Parce que vous savez quoi ? Je vais en FLORIDE, les amis !

Soyez jaloux, s'il vous plaît.

Nous allons donc passer une semaine dans ce qui semble être plus un appartement qu'une chambre d'hôtel, et une piscine chauffée (j'aime ça). 


Vendredi dernier, j'étais chez Caitlin pour ses 17 ans avec pleins d'autres gens, c'était cool. Genre j'ai des vrais amis, et ça ça fait chaud au coeur (sisi). Je lui ai offert l'écharpe que je lui ai tricoté, j'était pas peu fière, nomdedieu. C'est un peu le pôle Nord avec mon petit Sam, il a des problèmes avec ses parents alors le soleil n'est pas au beau fixe - passons.

Puis ce week-end, petite excursion (merci correcteur automatique de me rappeler ma misérable connaissance de la langue française en me soulignant le fait que je ne sais pas écrire excursion, je t'aime) à Ann Arbor, aka. deux heures de voiture pour aller faire un bowling et fêter Noël en avance. Ce fut bien sympathique (j'aime parler comme une grand-mère) (et j'aime les parenthèses aussi) et j'ai reçu quelques trucs trop-méga-super-cool. 


Si vous le voulez bien, let's go visualiser some pictures.



Jolie lumière un jour de neige

Le médiator de Sam
La maison sous la neige...

En route pour Ann Arbor

Ana et Sennon

Décorations de Noël toute choupi

Chez Ernie et Lisa

Ana

Violet

Cameron

Eric et Liwanag

Mes deux loulous

Le plus mignon des bébés

Séance bowling 1

Séance bowling 2

Noël en avance !

Des pingouins... encore et encore.

Joli petit marché à Ann Arbor

Miam !




Ernie et Sennon

Mes Ugg's... mes bébés !


Une amie m'a passé les trois premier de Fruit Basket...

... en Anglais, donc.

Un de mes cadeau de Noël reçu avant l'heure : une palette de fard à paupière UD qui déchire ♥


Lui, c'est mon carnet de comptes... Ô ironie du "hope", dessus.




More soon !

Des bisous.



2 commentaires:

  1. oh, t'as rajouté des photos! :3
    Tu me maaaaaaaanques! <3

    RépondreSupprimer
  2. Haha Fruits Basket... mon premier manga ! *nostalgia*
    Mais les premiers tomes sont ignobles, les dessins deviennent beaucoup plus esthétique plus tard x)

    RépondreSupprimer