Here we are.
Une fille qui a décidé que vivre ses rêves était mieux que rêver sa vie et qui pratique le "daydreaming" à haut niveau. Elle a 16 ans, soit environ 5842 jours et a décidé que jusque là, elle n'avait pas fait grand chose. Or elle veut vivre des trucs immenses, gigantesques. Alors elle est partie aux USA pour un an, à Grand Rapids, Michigan.
Ce blog est l'histoire de sa vie.

1 déc. 2011

L'hiver arrive.






Pour aller avec ce temps calme de début d'hiver, avec cette lumière blanche et douce si particulière à Grand Rapids, avec la température baissant doucement, à la buée sur les vitres du schoolbus, le matin quand il fait encore nuit et que la ville est endormie... Tout est si paisible.


Fond sonore de ma semaine, une des nombreuses chansons que Sam m'a fait découvrir. Il la joue à la guitare d'ailleurs, je crois. Je vous parlerais de lui plus longuement après, promis, mais il déssert (au moins) un article entier ♡




(D'ailleurs le clip est très poétique, il correspond bien à mon humeur du moment.
Bonheur pur et simple.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire