Here we are.
Une fille qui a décidé que vivre ses rêves était mieux que rêver sa vie et qui pratique le "daydreaming" à haut niveau. Elle a 16 ans, soit environ 5842 jours et a décidé que jusque là, elle n'avait pas fait grand chose. Or elle veut vivre des trucs immenses, gigantesques. Alors elle est partie aux USA pour un an, à Grand Rapids, Michigan.
Ce blog est l'histoire de sa vie.

25 janv. 2012

Wishlist

Dans les trucs fantasques sur lesquels je bave depuis un bon moment déjà (mais-que-je-n'en-fait-rien-parce-tout-ça-coûte-bien-cher-quand-même), il y a :


  • Les Tardy Platform Boots de Jeffrey Campbell (je meurt.)
  • Le leggings Galaxy Blue Black Milk (bientôt !)
  • Le Coup d'Eclat de Lancel ou un Mulberry (c'est bon de rêver)
  • La robe Clouds ou la jupe Cathedral Black Milk
  • Un perfecto en vrai cuir
  • Des trucs à mettre dans mes cheveux (avec des plumes d'indienne, yay)
  • Les sneakers Adidas x Jeffrey Campbell (non, je n'abandonnerai pas !)
  • Ce pull (bave) et puis celui-ci.
  • Une place pour enfin aller voir Coldplay en concert (c'est-à-dire en 2042)
  • Une jupe fluffy (esprit tutuuuu !)
  • Un bonnet avec un ponpon (si si)





2 commentaires:

  1. oulalah y a des trucs bien durs quand même !
    Merci de continuer de mettre des articles sur ton blog. C'est toujours un plaisir d'apprendre de tes nouvelles. T'as une chance inouïe et t'as vraiment l'air d'en profiter à fond. Continue comme ça et garde la forme ! <3
    Cécile :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cécile ! ;)
      Et oui, t'inquiète, j'en profite à fond !
      Astrid.

      Supprimer