Here we are.
Une fille qui a décidé que vivre ses rêves était mieux que rêver sa vie et qui pratique le "daydreaming" à haut niveau. Elle a 16 ans, soit environ 5842 jours et a décidé que jusque là, elle n'avait pas fait grand chose. Or elle veut vivre des trucs immenses, gigantesques. Alors elle est partie aux USA pour un an, à Grand Rapids, Michigan.
Ce blog est l'histoire de sa vie.

13 févr. 2012

New stuff #2


RAWR !

Comment-allez vous y'aux d'poil ? (Si t'as compris, t'as un cookie)
Longtemps que je n'ai pas posté de news, vous m'en voyez bien désolée.
Mais bon, on est toujours amis, hein ?

Tiens, puisque t'es pas content, voilà un bon gros article pour toi tout plein de jolie photos prises avec amour par tata Astrid de toutes les belles choses entrées en ma possession depuis que je suis ici (ou presque !)

Enjoy !






Mes Uggs Disco (des vraies, donc) soldées à $65 au lieu de $210.
(Quand je fais des affaires, JE FAIS DES AFFAIRES.)

Des Richelieu-style toutes mimi que je n'ai pas encore eu l'occasion de porter à cause de la neige...

Des ballerines casual achetées pour un rien au début de l'année.

T-shirts ramenés de Floride.

Cadeau de Noël : crème et gel douche qui sentent le Paradis.

Cadeaux de Noël : de quoi me tartiner les paupières en long, en large et...

Un charmant ensemble de mon parrain.
(Et une paire de boucles à ajouter à ma collection "pour oreilles percées" !)

Des faux cils pour le Homecoming.
(Bien plus agréables que du mascara !)

Mes 2 bubble-plushies ramenées de DisneyWorld en Floride ♥


"Quelques" headbands...

Des bagues (celles du majeur et du petit doigt sont en argent, les autres sont en toc).

Celle du majeur, c'est MOI QUI L'AI FAITE !
(Genre coulée et tout.)

Encore des bagues !

Cadeaux de Noël : les boucles sont pour oreilles percées *évidemment* et dans les 50 euros... Sympa !

Ma boîte Lego de Legoland (Floride), ma boîte moustache de Hot Topic,
des ornaments et la peluche de Jo' ♥
   


Ma collection de figurines Lego, oh oui ! :3

Encore des cadeaux et des measuring cups Mickey de Floride !

Papier de chocolat. Oui.

Bon, on ne voit pas très bien mais... Ma collection de vernis !

Un calendrier avec un origami par jour à faire...

Stocking presents.

Le nouveau look de mon Alpha ♥


Cadeau de Liwanag que je vais bientôt attaquer.



Mon sweat qui est juste... EPIQUE.
(Désolée pour la vitre sale, bon.)

Derniers petits accessoires...

Mon snood American eagle Outfitter que je ne quitte plus !

Des sacs (toujours utiles).

CADEAU BONUS

Ma penguin dress !!


Voilà, j'espère que ça vous aura plu !
A suivre, un article sur mes deux Snoshuffles :)


Tchou ♥




2 commentaires:

  1. Heyy! Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Je passe sur ton blog de temps en temps, mais- eh bien, ça faisait un certain temps que je ne l'avais pas fait x) Sympa de voir que tout se passe bien pour toi! Ici aussi, aucun soucis à l'horizon. J'ai juste eu une petite période down parce que je suis dans une des meilleures classes du coup mes amis sortent très peu, et je n'ai pas vraiment réussi à me faire des amis hors du lycée. Ceux que j'ai sont des étudiants d'échange, qui sont rentrés chez eux. Mais les vacances vont arriver bientôt, j'espère pouvoir sortir plus. Surtout avec ma famille d'accueil, parce qu'avec l'ancienne je n'ai fait aucune visite (hormis un temple) =/

    Au début, je pensais comme « j'ai appris pendant trois ans quand même, ça va! » mais en fait... trois ans de japonais c'est rien XD Je pouvais à peine poser des questions, quoi. Aujourd'hui je comprends pratiquement tout, et je peux tenir des conversations sans trop de problèmes. Récemment mes amis sont tous comme « non mais t'es sûr que t'es pas japonaise sérieux? » XD Je suis bien intégrée, même si j'aimerai parler un peu plus aux autres classes, mais les 2 - 3 et 2 - 4 restent la plupart du temps entre eux. Grâce à mon ancienne soeur d'accueil j'ai aussi des amis en 3ème année, mais ils ont finit le lycée depuis une semaine (...) au moins ça va me permettre de bouger un peu, une amie va aller à l'université à Kyoto et veut que je vienne la voir! Bref~ x)

    Je vois que tu t'es lâchée sur le shopping! Je suis définitivement radine à fond, encore plus avec moi-même qu'avec les autres! J'ai acheté un peu, mais je me trouve plutôt raisonnable dans l'ensemble... il faut dire que ce qui me plait a tendance à être vraiment cher... Ceci dit j'ai fait de bonnes affaires pendant les soldes!

    Je ne sais pas encore si j'y serais malgré le nombre de fois où j'ai dis que je viendrai, mais c'est pour une bonne nouvelle! Si tout fonctionne comme je veux, il se pourrait qu'en avril 2013 je fasse ma rentrée dans une école japonaise!! Si ça ne se fait pas, je me présenterai bien sûr sous le badge rouge.

    A plus,
    Jude

    RépondreSupprimer
  2. Je suis jalouse de ta collection de vernis et de bagues.
    Mais ce qui me fait rêver, c'est ta robe pingouin ! LOVE IT

    RépondreSupprimer